mardi 30 octobre 2012

Dilemme: Alopécie ~ Défrisage (suite)

Comme le titre l'indique, juste un post qui fait suite de mes mésaventures expliquées ici
Alors rentrons dans le vif du sujet...
Poussée par de problèmes de nœuds et de cheveux perdus par touffe, j'étais bien décidée à faire mon défrisage...Et cela malgré mon gros problème d'alopécie.

Une semaine avant la date prévue et comme à mon habitude, j'ai fait mon soin hard protéiné:

J'ai fait suivre le Two-step par un de mes produits préférés, le Elasta QP DPR-11.


Cet hydratant profond contient 11 extraits de plantes, des huiles végétales et des vitamines, telles que l'huile de coco, huile d'avocat, d'olive ainsi que les vitamines E, A, H et C.
Je l'adore!!

Je l'ai laissé posé 1heure puis séchage à l'air libre.



J'ai été agréablement surprise par le résultat: des cheveux renforcés!! YES! 
Ma touffe avait donc besoin de protéines...
 Cette session soin a eu un tel effet coup de boost que j'ai laissé passer 1semaine, puis 2, puis 3 sans faire mon défrisage (-_-')
Allez, cette semaine sans faute, je fais mon défrisage, en espérant que mes cheveux n'aient pas perdu toutes leurs doses de protéines.

5 commentaires:

  1. j'espere que ton défrisage se passera sans souci.
    moi aussi j'aime beaucoup le DPR11

    RépondreSupprimer
  2. le DPR11 la il est protéiné? ou juste hydratant? en fait je cherche un bon masque hydratant mais pas dutout protéiné car elle assèche mes cheveux les protéines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le DPR11 est un conditionneur hydratant. Il remplit son rôle à merveille sur mes cheveux.

      Supprimer
  3. Anonyme22/10/21

    Contactez-nous maintenant pour avoir Greffe de cheveux Turquie à Smile Hair Clinic.

    RépondreSupprimer

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post