lundi 8 octobre 2012

Coiffure du jour - Twist-out

Un bref post pour vous montrer une de mes coiffures favorites: Le twist-out

Je fais une dizaine de twist avec mon shea moisture enhancing smoothie ou mon Cantu shea butter.
Je defais le tout le matin excepté le twist de devant pour un effet serre tête qui me permet également de dissimuler mes repousses.

Je me masse un peu les racines pour faire disparaitre les raies et voilà :)



Désolée avec le flash, ça ne rend pas bien

3 commentaires:

  1. Je trouve qu'il est bien réussi !
    Bravo tu geres bien tes 8 mois de repousses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Altesse, les mois passent et je me surprends moi même.

      Supprimer
  2. your hair is gorgeous!

    unfortunately i can't understand any of what you have written because i speak english only :(. can you add a translate button to your page?

    xx

    RépondreSupprimer

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post