jeudi 5 juillet 2012

Mon baggying du soir

Voici mon petit rituel du soir quand je n'ai pas trop la flemme qui m'a beaucoup aidé à  me préserver des pointes fourchues :  le baggy method, j'en parle plus en détail ici.
Je m'hydrate dabord les cheveux avec mon vapo. fait maison composé de :
- Eau + Eau de rose (à égale quantitée)
- Glycérine (3gouttes maximum)
- Huile de coco ou de jojoba
- Huile essentielle de menthe poivrée (3 gouttes)
Cette composition m'aide énormement au démélage de mes repousses.

J'applique ensuite un peu de mon Cantu Shea Butter sur mes longueurs avant "d'emballer" le tout sous un film plastique.

De la couette du soir...au chignon du matin
Le cellophane pour dormir, ce n'est en effet pas très glamour mais c'est efficace! Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre chevelure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post