vendredi 20 juillet 2012

Birthday's hairstyle!!

Aujourd'hui, je souffle les bougies! Un an de plus, et pour l'occasion coiffure inédite!!
J'ai fait une vanille (twist) sur le devant pour faire un semblant de serre tête. J'ai recyclé mon twist out de 2 jours en attachant mes cheveux. J'ai accessoirisé (ça se dit ça..?) le tout avec un foulard.

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire chilnell! Tres jolie coiffure, avec ton bandeau ca fait chic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo!! C'est une de tes coiffures qui m'a fait pensé au bandeau alors merci à toi pour l'idée ;)

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire!! :)
    il va falloir faire une vidéo pour nous montrer commen realiser cette jolie coiffure!! j'aimerais bien la faire!! :)

    la-melisse.blogspot.com
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mielabeille!! Je ne me suis pas encore mise aux vidéos tuto mais pourquoi un de ces jours.
      Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog qui n'est pas passé. Je réeesaierai ou t'enverrai un message sur ta boite mail.
      Bisous

      Supprimer

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post