vendredi 17 octobre 2014

Aveda Damage Remedy - Conquise mais...

Hello,

Lors de ma dernière commande Sephora, j'ai reçu en échantillon le produit Aveda Damage Remedy - réparation journalière des cheveux. Ce soin journalier et sans rinçage répare instantanément et protège contre les dégâts de la chaleur et du coiffage.
Aveda Damage Remedy

Je ne connaissais pas cette marque, je la découvre avec plaisir.
J'ai appliqué ce soin soit:
- après mon vapo du soir (le tout scellé à l'huile de coco)
- avant le Baggy method de mes pointes (1 à 2 fois/semaine)

pas très glamour le foulard en satin violet
Le produit pénètre bien malgré sa texture assez épaisse. Il convient parfaitement à ma texture de cheveux. Il est hydratant et a comme un effet gainant.
Le soir, je sépare mes cheveux en deux choux pour dormir. Une noisette est largement suffisante pour chaque coté de ma touffe.
Échantillon Aveda - 10ml
Cet échantillon a bien rempli son rôle car la tentation est grande de le remplacer.
Vite, vite un petit tour sur le net en quête de ma nouvelle trouvaille et là, quelle surprise...
En plus d'avoir du silicone dans sa composition, il est assez cher: 29€/100ml


Et vous les filles, connaissez-vous la marque Aveda? Que pensez-vous du prix de ce produit? L'auriez-vous acheté malgré sa composition pas clean?
Merci d'avance pour vos avis.

Chil'

1 commentaire:

  1. ravi de te relire.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et ce produit.
    Je le trouve vachement cher pour sa compo. J'aurais hésité tout comme toi.

    RépondreSupprimer

Défrisage 23 semaines post

Défrisage 23 semaines post
Défrisage 23 semaines post